Faites de bonnes affaires grâce à Dealextreme.com

Dealextreme est un site de vente en ligne de gadgets et matériels informatiques, offrant des produits à prix très compétitifs.

Il propose des produits à tout petit prix, car il est basé à Hong Kong et importe les produits vendus directement depuis ce pays.

Que trouve-t-on exactement sur Dealextreme ? En matière informatique, on peut y trouver des cd, des dvd vierges, des câbles, des souris, des claviers, etc. On y trouve également des jeux vidéos, des accessoires pour sa voiture tels que des gps, des accessoires pour son iphone ou ipad, ou encore des gadgets de geek divers et variés.

La première chose qui frappe c’est qu’il est intégralement en anglais. Ceux qui ne parlent pas la langue de Shakespeare devraient donc s’abstenir.

La seconde chose qui étonne c’est les prix vraiment très bas. Comme les produits viennent de Hong Kong, un risque de contrefaçon existe, même si ce n’est pas certains ici. Par ailleurs, les frais de livraison sont gratuits.

Les commandes sur Dealextreme se font via paypal. Nous attirons votre attention sur le risque que la douane saisisse les biens achetés. Toutefois, en lisant les commentaires d’acheteurs sur internet, on est vite rassuré à ce sujet.

Il marche actuellement très bien en France, avec des centaines de milliers de visiteurs sur une base mensuelle.

Avantages :
- Pleins de gadgets et produits high-tech à bon prix,
- Les frais de livraison gratuits,
- Les fiches des produits sont clairs et complètes.

Inconvénients :
- Le site est en anglais,
- Risque de contrefaçon,
- Risque de voir l’objet acheté saisi à la douane.

Un bon site permettant de faire des économies sur l’achat de gadgets. Sa légalité au regard du droit français est douteuse.



Visitez Dealextreme :

Dealextreme



Module de vote et de partage










Partagez votre opinion concernant Dealextreme

 



Article rédigé par Jérôme Dima.