Vente en ligne sur Jouet Club.fr

Jouet Club est un des principaux sites de jeux et jouets sur la toile française. Nous avons décidé de vous en parler dans cette période de fête, car ce site connaît un énorme succès depuis quelques mois, et ce n’est sans doute pas prêt de s’arrêter.

Il permet de retrouver les produits du catalogue des magasins à l’enseigne jouet club.

Première chose qui frappe en visitant le site c’est son design très réussi et très coloré, qui donne envie de rechercher un jouet et de passer commande, une fois celui-ci trouvé.

Il se divise en plusieurs coins : le coin des garçons, permettant de trouver les jouets à la mode pour les garçons, tels que des lego ou du playmobil, ainsi que le coin des fillles, qui permet de trouver notamment des poupées comme barbie.

Le site propose également des bons plans pour trouver des jouets à bon prix.

La page d’accueil permet en un coup d’œil de voir la sélection des jouets du site, ce qui est très pratique si on ne sait pas trop quoi acheter à un enfant. Chaque jouet fait l’objet d’une fiche descriptive, avec la mention de sa disponibilité, et complétée par une ou des photos.

Jouet Club fait un gros carton en France et se classement actuellement dans les 800 premiers sites français en nombre de visiteurs (source : Alexa, fin décembre 2010).

Avantages :
- Le grand choix de jouets,
- Les prix intéressants,
- Les fiches de description des jouets assez complètes,
- La newsletter et le catalogue interactif,
- Le design d’ensemble qui est réussi et qui permet de naviguer facilement.

Inconvénients :
- Ca manque de fonctionnalités 2.0, tels que des commentaires des acheteurs sous les fiches des jouets.
- Une section « jouets à la mode » ou « jouets de noel » aurait été la bienvenue.

Un excellent site pour trouver et acheter un jeu ou un jouet à bon prix en France. Ca manque toutefois un peu d’information pratique, tels que les jouets les plus vendus.



Visitez Jouet Club :

Jouet club



Module de vote et de partage










Partagez votre opinion concernant Jouet Club

 



Article rédigé par Jérôme Dima.