Leboncoin.fr : petites annonces sur le bon coin

Leboncoin est actuellement l’un des sites les plus populaires de France dans le domaine des petites annonces gratuites entre particuliers.

LeBonCoin.fr compte aujourd’hui des millions d’utilisateurs et presque 13 millions d’annonces sont en ligne. Il fait parti des sites les plus connus de France en la matière.

De nombreuses catégories sont disponibles. Les plus célèbres, et donc les plus utilisées, sont Le Bon Coin Immobilier et Le Bon Coin Auto qui permettent de vendre ou louer tout type d’immeuble neuf ou ancien, une voiture neuve ou d’occasion et/ou une moto, ou tout autre véhicule, partout en France.

L’un des avantages est l’interface très simple d’utilisation qui permet de rechercher, en un clic, les annonces dans telle ou telle région.

Il est également doté de tous les outils nécessaires et utiles pour trouver tout objet neuf ou usagé et/ou service quelconque. Le site est complètement gratuit, bien qu’un accès premium avec certains privilèges existe.

Le Bon Coin se classe actuellement dans les 10 premiers sites de France selon le barème Alexa, au début du mois de Novembre 2010. Cela signifie qu’il accueille des dizaines de millions de visiteurs tous les mois !

300.000 nouvelles annonces sont déposées chaque mois sur ce site, ce qui en fait le site le plus actif en la matière en France.

Si vous rencontrez des difficultés avec ce site, visitez la page d’entraide Leboncoin.

Avantages :

- Entièrement gratuit (bien qu’un accès payant existe).
- Visibilité importante compte tenu du très grand nombre de visiteurs quotidiens.
- Trouver tout ce que vous voulez grâce aux millions d’annonces déjà en ligne.
- Rechercher un bien ou un service dans votre région.

Inconvénients :

- Ce site n’a pas ou peu de défauts. A la rigueur on pourrait peut-être juste reprocher sa sobriété.



Visitez Le Bon Coin :

Le Bon Coin



Module de vote et de partage










Partagez votre opinion concernant Leboncoin

 



Article rédigé par Jérôme Dima.