Petites annonces sur Marche.fr

Marche.fr est un site de petites annonces gratuites déposées par des particuliers et/ou des professionnels.

Marche.fr comporte à ce jour plus de 1.400.000 petites annonces, ce qui est conséquent. Les catégories d’annonces classiques sont proposées, telles que les automobiles, les annonces immobilières, les annonces concernant les animaux ou encore les vêtements, etc.

La présentation des annonces est à la fois claire, simple et pratique.

Le site est doté d’un moteur de recherche efficace permettant de trouver facilement ce que l’on cherche à l’aide de filtres.

Les annonces sont déposées gratuitement sur le site, bien qu’un système payant existe, permettant moyennant quelques euros de faire figurer son annonce en page d’accueil pour quelques jours.

La marque a été déposée à l’INPI le 29 octobre 2004 sous le numéro 3321304.

Marche.fr bénéficie d’une grande notoriété dans le milieu des petites annonces en France. Des centaines de milliers d’internautes le visitent chaque mois, et celui-ci se classe 485e site français selon le classement Alexa au 1er novembre 2010.

Nous avons apprécié ce site qui allie simplicité et efficacité.

Avantages
- Simple mais au contenu très riche.
- Un moteur de recherche efficace qui trouve ce qu’on lui demande sans problème.
- Le nombre conséquent d’annonces en ligne.
- La possibilité, moyennant quelques euros, de faire figurer son annonce en première page et ainsi toucher un large public.

Inconvénients
- Un site remarquable qui ne souffre d’aucun défaut majeur. Toutefois, si on voulait être perfectionniste, on pourrait reprocher l’aspect un peu trop simpliste du site par rapport à ses concurrents. Malgré tout cet aspect simpliste fait son charme.



Visitez Marche.fr :

Marche



Module de vote et de partage










Partagez votre opinion concernant Marche.fr

  1. sergius

    site tranquille

 



Article rédigé par Jérôme Dima.